Steve Maltais

Philosophe et coach

Son approche des relations humaines vous fera sourire, surtout lorsqu’il vous démontrera comment les mécanismes de séduction s’appliquent au travail et en amitié, autant qu’en amour. Il vous fera prendre conscience de ce que vous êtes, de ce que vous faites, de ce que vous pourriez faire pour devenir meilleurs et surtout… mieux avec vous-même.

Fort d’une expérience de vie diversifiée, philosophe, coach, chroniqueur et auteur du livre Séduire et se séduire, Steve Maltais vous dévoile de manière simple et accessible de quelle manière améliorer vos relations. Aucun doute : son contact changera votre perception du monde et de vous-mêmes. Il fera de vous des êtres humains plus accomplis, et par conséquent… beaucoup plus séduisants.

Une démarche basée sur une longue expérience

Depuis l'âge de 14 ans, Steve Maltais s’intéresse aux interactions humaines. Va s'en suivre une quête pour connaître les secrets de tous les types de relations (affaire, amitié, relation de travail, amour). Il s'aperçoit rapidement que l'être humain suit une chaîne bien précise de commandement instinctif pour établir une relation. Pendant plusieurs années, Steve cumulera ses résultats tout en terminant une maîtrise en philosophie. C'est plus de 25 ans de recherche qui l'ont conduit à établir une méthode inédite d'approche relationnelle qu’il prend soin de mettre à l'épreuve constamment.